19 février 2008

Sal Country au point de croix

Il y a longtemps que j'étais tentée par un sal, aussi quand j'ai vu que Valérie organisait un sal "Country au point de croix" j'ai sauté sur l'occasion; j'ai ce livre dont j'adore les modèles. J'ai choisi l'abécédaire des poules.




J'ai également commencé un abécédaire d'un ancien Marie Claire Idées que je trouve vraiment magnifique; tellement frais et printanier il est tout à fait adapté à la saison. Je n'aspire qu'à l'arrivée du printemps et broder ce modèle semble m'en rapprocher. J'ai choisi une toile beige 14 fils au centimètre.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est magnifique, ce modèle ! J'attends de le voir en vrai !

Mirabelle

Anonyme a dit…

Ah on a un point en commun, on brode le même SAL, l'ABC des poules... super !

laurencetd a dit…

je me souviens de ce lapin. Cette broderie est superbe !