23 juillet 2008

Salexandre


A force de le voir partout sur les différents blogs, de le voir en vrai chez les copines, je me suis laissée tenter aussi par cet ouvrage. Alors, voilà mon avancement actuel. Facile à réaliser puisqu'unicolore, c'est très confortable à faire quand on ne veut pas trop se prendre la tête.
Et j'en profite pour vous montrer mon Prairie Schooler qui a bien avancé aussi. Je suis même trop avancée par rapport à mes copines qui participent à ce sal. Je trouve décidément cet ouvrage magnifique ce qui m'incite à le continuer. Mais l'air de rien et contrairement à ce que je pensais, chaque carré prend quand même pas mal de temps.

4 commentaires:

flom a dit…

superbe !!!!!!
j'aime beaucoup les couleurs de ton prairie!!
holala je n'ai pas fait de petite croix de puis un moment !!!!!!ah c'est toujours calme pendant les vacances
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
flo
http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Il va être superbe mais tu as raison...quel boulot !Bonne continuation !
Le ptit bûcheron

Anonyme a dit…

My god, quelle aiguille turbo ! Quel fil utilises-tu pour le SALexandre ?
J'espère voir tout ça samedi !

Anonyme a dit…

Tu as eu raison de te laisser tenter par le Sal Alexandre, j'ai fait comme toi, je suis en train de terminer la partie 3. J'espère pouvoir assembler la trousse pour la reprise en septembre.
Ce modèle de Prairie Schooler me tente aussi mais il faut être raisonable, on verra plus tard.
Martine