25 janvier 2009

Farmer's alphabet







Mon farmer's alphabet de Prairie Schooler est terminé!!! Et je le trouve magnifique. J'adore ses couleurs et je suis très contente de l'avoir réalisé avec deux fils de mouliné plutôt qu'un car ça les fait ressortir davantage et cela convient très bien à mon avis à ce modèle qui est assez rustique. Il me reste à lui trouver un cadre et il trônera dans ma cuisine.




Maryse des "Grilles de Maryse" propose cette année une série de pinkeep et j'ai donc décidé de les réaliser. Voici donc le premier de ces pinkeeps qui est très agréable et très rapide à broder. Je suis très impatiente de découvrir le deuxième.
J'en profite pour vous montrer l'avancée de mon sal LHN qui est, comme tous les LHN à mes yeux, splendide.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis bien d'accord avec toi, tous les LHN sont splendides, j'aimerais, si j'avais le temps, les faire tous ...
Super idée que Maryse a eue de faire un sal avec chaque mois un pinkeep et ce qui ne gâche rien, ils sont ravissants, on va se régaler.
Bisous.
Martine

flom a dit…

ma gni fi que, les couleurs sont sublimes!!!!!!!
je te félicite bravo
biz
flo

Anonyme a dit…

Que c'est beau ! Tu me donnes des complexes !!!! :=)))
A bientôt, bisous.