22 avril 2009

Bristol sampler



Vous connaissez toutes Gigi et ses splendides créations. Ca fait déjà pas mal de temps que son bristol me faisait de l’œil, mais je ne me décidais pas à l’entamer. J’ai découvert que Blandine avait organisé un sal et je me suis empressée de rejoindre les participantes. C’est tellement plus motivant à plusieurs. Voici mon premier objectif terminé. Je l’ai réalisé sur une toile Permin 14 fils avec le fil dmc 498, car c’est un de mes rouges préférés. Il promet d’être splendide, mais il est loin d’être fini car ce sal va se réaliser sur une année. C’est aussi bien car cela permet de broder plusieurs ouvrages en même temps.

2 commentaires:

charline a dit…

vos fils et toiles st les memes choix que moi!!! un joli sal

bises et je vais revenir sur votre blog que je ne connaissais pas

bises

Anonyme a dit…

c'est quand Pati que je vais avoir ma photo du sampler pour mettre sur mon blog... le tien est le premer terminé
donc ......

Gigi