03 mai 2009

Pochette à cartonnettes

Marion, une des sorcières, avait réalisé une fort jolie pochette pour ranger les cartonnettes et comme je suis une vilaine copieuse, je n'ai pas pu m'empêcher d'en réaliser une aussi. Il s'agit d'un modèle Little House Needleworks, Schoolgirl lessons. Elle était brodée depuis longtemps et traînait dans ma boîte des ouvrages finis (bien remplie) et aujourd'hui, j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai enfin terminé cette pochette qui me plaît beaucoup même si elle n'est pas parfaite!!! En plus, j'ai mis de la craie de couleur pour marquer les futures piqûres et à ma grande déception, ça ne part pas.... Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. S'il n'y a pas de solution immédiate, cela s'arrangera sûrement avec le temps....



4 commentaires:

Moulinette a dit…

en bleu comme j'aime!!!
bravo elle est toute en simplicité..

Cacawette a dit…

Je suis venue voir cette petite merveille très réussie ,Pati, bravo !
Pour la craie, as-tu essayé de frotter (à sec) tissu contre tissu ... Bisous

charline -roses et caramel- a dit…

jolie ta pochetet, et pourquoi ne pas faire un point arrière en bleu tt le long de tes traits de craie , ou un point d'epine, cala couvrirait

flom a dit…

j'adore cette pochette !!! bleue en plus !!!!!!!
bizzzzzzzzzz
flo