30 juin 2009

Au fil de l'yères

J'ai profité de mes vacances en Normandie pour me rendre dans des magasins de broderie et de lin des environs. Il faut dire que la région est assez bien pourvue. J'ai donc été à Touffreville sur Eu, dans le magasin au fil de l'yères. Une vraie caverne d'Ali Baba. Je ne savais plus où regarder tant il y avait de jolies choses. Beaucoup de choix de fiches (Brin par brin, au fil de l'yères, rde rien, Tournicoton, Tralala, Marjorie Massey, Craft Corner, et j'en passe....) de tissus, de fils, d'accessoires.... J'ai acheté de la toile, des fiches Brin par brin, des petits cintres pour pendre les broderies, des ciseaux little gems de Kelmscott designs... Si vous passez dans le coin, je vous recommande vivement de faire le détour, ça en vaut la peine.




Aucun commentaire: