31 janvier 2010

Sampler months LHN



J'ai craqué une fois de plus pour un modèle lhn dont je suis fan : sampler months . Jusqu'à présent seuls les modèles de janvier et février sont disponibles. Je viens de les terminer et je les adore. Encore plus jolis que je ne le pensais.

7 commentaires:

Cat a dit…

tu as raison, ils sont superbes et donnent vraiment bien en vrai!

Tina a dit…

Superbes! Tu vas les finir en coussinets?

Arwen a dit…

C'est très très joli!!!!!
très très beau rendu, j'aime beaucoup, et la toile est jolie aussi!
Je sens que je vais me laisser tenter!
Que vas-tu en faire?...c'est le plus difficile je trouve, les mettre en valeur!

Cacawette a dit…

Très,très joli ... j'adore ! Pour la finition , je les verrais bien en coussinets ou petits "panneaux pendouilles" dont tu as le secret . Bzzzz

NatQuebec a dit…

ils sont en effet trèes jolis ! bravo

Lhassa a dit…

Je les adore aussi toutes ces grilles de LHN. Là, je viens de commencer le mois de janvier. Bizouxxx

Lhassa a dit…

J'ai aussi acheté les mois de mars et avril. Vivement la suite !
Bizouxxxx