29 avril 2010

Quilt time sampler


Encore un ouvrage de Little House Needleworks terminé. J'adore ce modèle, qui en plus d'être superbe, a été très agréable à broder, et j'ai hâte d'en faire les finitions.

9 commentaires:

Moulinette a dit…

oufti qu'il est beau sobre et tout...ferait un beau couvercle de boite..

Arwen a dit…

très joli et très bien réalisé,j'aime bien!de jolis tons un peu passés...
curieuse de voir ce que tu vas en faire!

La Cense aux Hirondelles a dit…

Que de merveilles ! Cela faisait un moment que je n'étais plus passée !!!! BRAVO pour tout !
Bisous du ptit bucheron

Cacawette a dit…

Très réussi Pati ! Comme Arwen, je suis curieuse pour la finition !

Moulinette a dit…

j'aime ces coloris ce sont ceux d'origine??

Anonyme a dit…

superbe - j'adore les tons, les motifs ... tout quoi - Nadine d'Arras

natty a dit…

J'adore cette créatrice, je vais commencer au mois de janvier le Family Sampler en sal avec des copinettes... j'ai hate !!!
Natty

pati a dit…

Merci à vous toutes. Je suis une fan de LHN, ce qui est facile à deviner.... Le Family sampler pourquoi pas ?

pati a dit…

Oui Moulinette, ce sont les couleurs d'origine. C'est vrai qu'il ferait un beau couvercle de boîte, mais ce n'est pas ce que j'en ai fait, car je ne suis pas aussi douée que toi pour cette technique!