23 janvier 2011

Les réalisations du jour.




Deux modèles brodés pendant mes vacances du mois de septembre ont enfin trouvé leur place. J'ai profité de cette journée pluvieuse pour les terminer. J'avais acheté du kelsch à la Foirfil qui m'a semblé approprié à cet ouvrage tiré du livre de Marjorie Massey "marquoirs, abécédaires et petits tableaux". Je dois avouer qu'il me plaît bien ainsi. Le deuxième, de la même créatrice a simplement été monté en pendouille et cela convient bien à ce modèle tout simple et ravissant.

4 commentaires:

Cacawette a dit…

Très jolies réalisations, tu finiras par me "convertir" à MM ! Ta façon de finir tes broderies est très réussie et très pratique ... une idée à retenir ! Bizzzzz

pati a dit…

Merci pour ton message marion. Très gentil comme toujours. Toujours gai de lire les copines. Bisous.

Malvira a dit…

Quand je regarde les escargots je suis tentée aussi ! Et finitions nickel comme d'habitude.

Linda a dit…

Magnifique ! Comme je vois tu ne chômes pas non plus ... que de travail ! Félicitations ) Linda (Minivit)