20 août 2008

Je vais être désoeuvrée...



Comme je n'ai aucun projet et très peu d'ouvrages en cours.... je me suis réapprovisionnée en fiches. Voilà mes derniers achats. J'aime de plus en plus les Little House Needleworks! J'ai du pain sur la planche. Je vais profiter de mes vacances pour commencer le Hannah Purington et le Garden pleasures. Je compte aussi terminer le salexandre pour pouvoir l'assembler à mon retour.

Voici l'état d'avancement de mon sal porte bonheur. Il me plaît de plus en plus.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ce 5ème obj

J aime beaucoup les modèles que tu t es offert

Méli a dit…

Très bon choix de toiles! J'adore moi aussi les LHN.

Anonyme a dit…

jolies fiches trés à la mode dans mon magasin
bonnes petites croix

Anonyme a dit…

J'ADORE ces modèles ! Pour l'instant j'en brode un , celui où la petite dame tient un tableau et qui s'appelle "needlework".
Bon amusement !
Le Ptit Bûcheron

Anonyme a dit…

Suite à ta déception de ne pas trouver le HS "le style country" de Bron to quilt -tu en parles sur le blog de Cathy- je voulais te dire que tu pouvais le commander directement aux éditions de saxe, en allant sur google tu auras l'adresse exacte.
Bravo pour ton joli blog plein de broderies ravissantes !