04 octobre 2008

Sal porte bonheur


De longues semaines de silence, mais pour une bonne cause : les vacances. Me voilà de retour après quatre semaines dans le Jura. Quel bonheur!!!! Le grand air, le calme, la nature, les grandes étendues.... Beaucoup de balades, de photos, de broderie, de lecture... Le retour à la vie normale et au boulot est toujours difficile, mais c'est la vie justement. Dans les prochains jours, je viendrai vous montrer tous mes "devoirs de vacances", et quelques photos, mais pour l'instant, je vous montre l'avancée du sal porte bonheur. Bonne journée à tous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très curieuse de voir tes photos de vacances comme cela je m'évaderai un peu, ;o)

Anonyme a dit…

lilipoint est mon peché mignon, je suis tes objectifs, bonnes petites croix

Anonyme a dit…

bon courage pour ce retour ....

bravo super et suis contente de voir que tu as suivie sal

votre nouvel encaisseur a dit…

bravo pour tous tes ouvrages qui sont tres beaux, si tu acceptais de me ceder le magic path country un art de vivre je te l'acheterais volontiers,mon adresse mariklode@gmail.com merci de bien vouloir me repondre