17 novembre 2008

Pendouilles de Noël et sal

Voilà un petit moment que je ne vous ai plus rien montré. Je passe en effet pas mal de temps à visiter des blogs magnifiques qui me donnent envie de réaliser des quantités de choses, j'ai beaucoup d'ouvrages en cours et je n'ai donc malheureusement pas toujours le temps de m'occuper de mon blog. J'ai entre autres choses fait les finitions de mon ouvrage de Noël acheté chez Craft Corner ainsi que la petite pendouille dont j'avais trouvé le modèle sur le blog de Gazette. Je suis bien contente de ces deux ouvrages, tout simples mais très mignons.
Le sal Little House Needleworks a commencé et j'ai terminé le premier objectif. Comme tous les LHN, je le trouve très très joli.
Ce week end, j'ai profité du temps maussade pour réaliser ce petit sapin dont j'ai trouvé le modèle sur le site de "Brin par brin" et avancer dans mon sal Porte Bonheur. Je vais en faire un petit coussin qui ira rejoindre les autres pour ma déco de Noël.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de jolies choses, comme d'habitude, bravo.
Martine

flom a dit…

superbe, j'ai un petit faible pour le petit sapin
bravo
bizzzzzzzzz
flo

Anonyme a dit…

Tu es toujours aussi douée. Merci à toi de me faire découvrir Brin par Brin que je ne connaissais pas. J'ai vu ses créations et j'adoooooore !