23 novembre 2008

Pique aiguilles




Durant les vacances, j'avais fait ce petit pique aiguilles, modèle Little House Needleworks, dont j'ai adapté les couleurs. Il est terminé depuis pas mal de temps, mais je ne vous l'avais pas encore montré, car j'avais fait le même pour un échange. Comme je l'ai donné hier, plus rien ne s'oppose à ce que je vous le présente. Je le trouve très pratique.

Et voici mon petit sapin, modèle acréé et gentiment offert par Elisa dont j'ai fait les finitions aujourd'hui. Vivement Noël !!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouw, très belle finition pour le sapin Elisa et que dire de ton pique-aiguilles ... bravo ! Bzzzz

Anonyme a dit…

J'ADORRRRRE ! Un grand BRAVO !
Bonne journée !
Le ptit Bûcheron

Anonyme a dit…

Beau, beau, tout est beau !

flom a dit…

Il est superbe ce porte aiguillle !
j'ai encore une frise et j'ai fini le sapin d'elisa le tien est très beau
bravo
biz
flo