28 décembre 2008

Ma trousse de brodeuse





Voilà déjà quelque temps que j'avais terminé de broder ma trousse de brodeuse. Il me restait à en faire les finitions ce qui n'est pas rien. J'avais trouvé le tissu de la doublure chez Craft Corner et j'avais donc décidé de m'y coller ce dimanche sans être certaine qu'elle serait tout à fait finie. Eh bien, j'avais tort de douter : elle est terminée!!! Me voilà très satisfaite, même si elle n'est pas parfaite. Mais elle me plaît beaucoup, tant dans le choix du fil et de la doublure que dans mon choix de finition. Maintenant qu'elle est terminée, je sais ce que je devrais rectifier pour que la prochaine soit mieux réussie.... Il me reste à trouver des anneaux en nacre pour attacher mes fils.

3 commentaires:

vero21 a dit…

bravo!!!

elle est superbe!

véro21
http://onsemotiveencore.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Bravo Pati ! C'est très réussi ! J'espère la voir en vrai , bientôt !
Bizzzzz

Anonyme a dit…

c est magnifique bravo !!