07 décembre 2008

Pendouilles de Noël


Et voilà, j'ai profité de cette journée pour terminer mes pendouilles de Noël. Je les ai toutes placées sur le portant et c'est vraiment très joli. Je suis ravie du résultat.

Hier, j'ai acheté le nouveau livre d'Helen Wind, abc country au point de croix. J'avais tellement aimé son précédent que je me suis empressée de l'acheter, même si, à première vue, j'ai une préférence pour le premier. Mais avant de me prononcer, je vais encore l'admirer plusieurs fois. J'avais réalisé plusieurs des modèles du premier livre. L'esprit est le même et il y a de très jolies choses. J'ai aussi trouvé "mots doux au point de croix" qui est rempli de jolis modèles pleins de fraîcheur. Je vous conseille vivement ces deux livres qui sont une source inépuisable d'inspiration.

Le deuxième objectif de mon sal Little House Needleworks est presque terminé.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo! j'adore tes pendouilles! et tu as bien avancé dans le sal LHN! j'ai pris du retard moi... ;-)

Anonyme a dit…

elles sont magnifiques tes pendouilles