28 février 2009

abc maison



Voici un petit modèle tiré du livre "Country au point de croix" d'Helen Wind que j'ai fait en trois soirs. Tout simple, mais je le trouve ravissant.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Trois soirées de pur bonheur, zoli et à nous montrer lors de la prochaine réunion, promis ?

Anonyme a dit…

Très mignon!!!

Anonyme a dit…

Simplicité payante .. j'aime vraiment!

Anonyme a dit…

Trois soirées, l'aiguille turbo a encore frappé ! Bravo, c'est très joli ! (et à montrer demain lol)

flom a dit…

j'adore ce petit modèle !
les couleurs sont superbes
biz
flo

Anonyme a dit…

Effectivement, c'est ravissant!!!!!! Fin, vraiment très joli!!! Bravo Pati.

Anonyme a dit…

adorable !!!je suis de ton avis, je les aime beaucoup aussi )

Anonyme a dit…

J'ai aussi le livre ,ça donne envie ,c'est ravissant. Amitiés Monique Je découvre ton blog et je t'adresse mes félicitations. j'aime beaucoup tout ce que tu fais...

Anonyme a dit…

adorables tous ces modèles!!! bravo!

nananne a dit…

j'adore!