25 février 2009

AEF

Les sorcières avaient organisé un voyage pour l’AEF auquel, à ma grande tristesse, je n’ai pu participer car je travaillais. Je leur ai quand même demandé de me ramener l’une ou l’autre chose, dont la bible des alphabets au point de croix de Valérie Lejeune, une fiche Marjorie Massey dont j’avais envie depuis longtemps, une toile à carreaux et des anneaux en nacre pour ma trousse de brodeuse. J’ai été très raisonnable, mais il est vrai qu’il est plus facile de l’être à distance. Sur place, j'aurais été beaucoup plus tentée et je crois que j'aurais explosé mon budget…..


J’ai commencé à broder les gallinacés. J'ai choisi de le faire en monochrome avec un mouliné dmc 792. Vraiment joli. J'espère l'avoir terminé pour Pâques.

J’ai avancé dans mon sal LHN qui est toujours aussi beau.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De biens beaux ouvrages ,tout ce que j'aime... Amitiés monique