16 avril 2008

Avancée des mes en cours et sal

J'ai été peu présente ces derniers jours à cause d'un emploi du temps très chargé. Je pars très prochainement en vacances et j'ai donc beaucoup à faire... Ca ne m'a pas empêchée d'avancer dans mes derniers ouvrages et sal en cours et je vous en mets quelques photos ci-dessous.
Samedi, j'ai participé à ma première réunion au club des sacrées sorcières. C'était vraiment très sympa.





4 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'ai qu'une sal en cours, je t'invite à venir la decouvrir sur mon blog

Anonyme a dit…

Que de beaux ouvrages. Bisous

Anonyme a dit…

C'est super joli. En particuliers, j'aime beaucoup le coeur que tu fais. Peut etre que je le ferais bientot

Anonyme a dit…

Superbes ouvrages et quel "peps" dans les couleurs. Et au plaisir de te voir à une prochaine réunion