05 avril 2008

Les sacrées sorcières - expo







J'ai découvert le forum "les sacrées sorcières" et je m'y suis inscrite. Sympa car c'est un forum belge. J'ai donc profité de l'exposition "Les doigts agiles" au château de l'Ermitage à Wavre pour faire la connaissance de quelques unes d'entre elles. Voici des photos d'une partie des ouvrages qu'elles ont réalisés. Du très beau boulot.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ces jolies photos!

Anonyme a dit…

C'est génial Pati, merci pour ces belles photos!!!

Anonyme a dit…

une très belle expo qui devait être agréable à visiter.

Anonyme a dit…

Très heureuse d'avoir fait ta connaissance . J'espère que nous aurons l'occasion de te revoir très bientôt et merci pour les photos !

Anonyme a dit…

superbe expo
les brodeuses ont eu raison de mettre leurs trésors en vitrine car malheureusement les petites merveilles sont vite pillées!!