02 avril 2008

Les gosettes

Regardez ce que j'ai préparé pour le petit déjeuner. Des bonne gosettes (des chaussons aux pommes pour les français). J'adore ça. J'ai préparé une compote de pommes, pas trop sucrée, dont j'ai garni de la pâte feuilletée en rajoutant des raisins secs. Cuisson au four préchauffé 20 minutes. Succulentes. On s'est régalé!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore !! les manger .. mais aussi les faire avec ma lolotte de 8 ans !!!
clob

Anonyme a dit…

Et voila maintenant j'ai faim -;)

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée ! Pour l'instant, je fais la même chose avec du saumon frais + boursin + un peu de poireaux ; le tout emballé ds la pâte feuilletée....
Je vois que ma poulette se plaît buien chez toi ! Merci pour ce clin d'oeil !!!! Cela me fait vraiment plaisir !
Le Ptit Bûcheron

Anonyme a dit…

miam miam, j'adoooore les gosettes!

Anonyme a dit…

J'y mettrais bien un tout petit peu de cannelle . Hummm, çà me fait envie !
Bises

Anonyme a dit…

miam ça m a l air très bon