24 juin 2008

Mes ouvrages actuels

Comme je vous l'ai déjà raconté, j'ai commencé deux nouveaux sal, le farmer's alphabet et le porte bonheur. Je suis à jour et je suis très contente de les réaliser. J'adore l'ouvrage de Prairie Schooler que j'ai choisi de réaliser sur une toile permin 14 fils en utilisant deux fils de mouliné. Ce ne sera pas mon dernier de ce créateur... Je trouve cet ouvrage magnifique. Pour le porte bonheur de Lili points j'ai choisi une toile 14 fils aussi, mais plus foncée. Je vous montre aussi mon sampler gameboard achevé. Il est vraiment super beau. Il est tout ce que j'adore. Mon Emily Bronté est aussi fini. Il va falloir choisir des cadres pour que je puisse pleinement en profiter. J'ai décidé de réaliser la trousse de brodeuse "salexandre". J'avais commencé avec un fil Needle necessities, mais le résultat ne me satisfaisait pas; je trouvais la couleur trop fade. J'ai donc décidé de recommencer avec un fil dmc numéro 103. Je le préfère ainsi et j'aurai beaucoup plus de facilité à trouver un tissu assorti. Je ne suis donc pas prête à me tourner les pouces.









3 commentaires:

Anonyme a dit…

dis donc très sympas toutes ces broderies !!!

bravo pour le lili obj 1

Anonyme a dit…

Euh... tu dors quand ? ;o)

Anonyme a dit…

Que de jolies choses. Moi aussi je fait le sal Alexandre mais dans un dégradé rose. Ton Sampler Game Board est superbe, je le commence en sal en octobre, j'ai hâte.
A bientôt.
Martine