12 juin 2008

Sal porte bonheur


Bonjour à toutes. Aujourd'hui, je me suis inscrite à un nouveau sal (encore un....) organisé par Fleur, qui démarre le 23 juin. C'est le modèle "Porte bonheur" de Lili points, une fiche que je possédais mais n'avais pas encore eu le temps de broder. Alors j'ai sauté sur l'occasion.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Après quelques jours d'immersion dans un grand projet encore secret,je reviens et recommence,avec plaisir,à faire le tour des blogs où je ne vois,bien sur,que de fort belles choses .Broderies,couture,cadeaux,nouveaux projets....tout est beau et je n'ai qu'un regret,ne pas avoir eu le temps de participer à plusieurs blog-animations.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce modèle

Anonyme a dit…

Je me suis inscrite aujourd'hui...
J'ai hâte, j'aime beaucoup ses grilles lili points.
bonne soiree et à bientôt
Flora