11 juin 2008

Mes récents "en cours"



Je viens de commencer l'abécédaire Emily Bronte de Moira Blackburn et j'ai déjà bien avancé. Je le réalise sur une toile permin 14 fils avec un fil Needle Necessities 101. Je suis très contente du résultat. C'est un ouvrage tout simple mais que je trouve vraiment très beau. Il avance en plus très vite.
Samedi lors de la réunion des sacrées sorcières, on a décidé de faire le Farmer's Alphabet en sal. J'avais décidé de le réaliser mais ce sera encore plus gai avec les copines.
J'ai terminé le petit l'r de rien que j'ai fait sur une toile un peu irrégulière ce qui m'a donné un rectangle plutôt qu'un carré. Mais il me plaît bien malgré tout. Je crois que je vais en faire un pique aiguilles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien sympa tout ça.

MErci pour ton inscription à mon sal.