24 octobre 2008

Derniers projets

Je suis trop contente. J’ai enfin reçu le magazine Magic Patch hors série Country consacré à Born to Quilt. Depuis le temps que je le cherche, je n’y croyais plus. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer. Tout arrive. Plein de merveilles dans ce magazine et aussi le plaisir de découvrir ce magasin qui a l’air absolument splendide. Quelle tristesse qu’il soit si loin. J’ai commencé à réaliser le petit porte clés que l’on voit partout sur les blogs et que je trouve vraiment ravissant. Dès qu’il est fini, je vous le montre.


Voilà mon neuvième objectif du sal porte bonheur Lili points terminé. Je garde le rythme et suis prête à commencer le suivant.



A la dernière réunion des sorcières, j’ai eu l’occasion de feuilleter l’agenda du point de Croix 2009, des éditions Mango. Magnifique ! Il est consacré à la montagne et est rempli de modèles plus jolis les uns que les autres. Je me suis donc empressée de l’acheter. Je le conseille vivement à toutes celles qui aiment la montagne. Courez l’acheter, vous ne serez pas déçue.


Lors des dernières journées portes ouvertes de Craft Corner, j’ai acheté (entre autres choses) la fiche « Joyeux Noël » de la créatrice « Lune d'ambre » et voici un des deux modèles presque fini. Mignon tout plein non ? La bordure est superbe. Je compte en faire un petit coussin. Dans le même esprit, j’ai terminé les deux petits lutins d’R de rien à accrocher au sapin et sur ma lancée j’ai terminé deux petits porte clés.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

piou ... quelle activité )))) tu me donnes des complexes !!!
je te souhaite en tout cas de faire plein de belles choses avec le mag de v.requena !!!