07 octobre 2008

Devoirs de vacances











Avant mon départ en vacances, j'avais choisi différents ouvrages à réaliser durant mes vacances, préparé mes toiles, trié mes fils... Ca m'a pris pas mal de temps, vous pouvez me croire. Je m'étais juré de terminer la Poya et c'est chose faite. Après des vacances merveilleuses, je peux vous montrer mes réalisations (presque toutes!). Je pense avoir bien travaillé, non ? J'ai réalisé aussi deux pochettes à aiguilles que je vous montrerai prochainement. Il me reste à effectuer le montage de ma trousse de brodeuse, mais pour cela je dois encore choisir le tissu de la doublure. Il me faudra aussi veiller aux encadrements. Encore pas mal d'hésitations en vue.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de merveilles !!!!
J'adore bien sur les LHN, je suis fan, j'en ai plusieurs en projet.
Ton salexandre est superbe, j'ai hâte de voir ta trousse assemblée.
As tu vu le joli pinkeep qui va avec ?
A bientôt
Martine

Anonyme a dit…

avant tout merci d'être venue faire une petite visite sur mon blog et pour ton petit mot. en effet la franche comté est un endroit magnifique dont je suis originaire. Le Jura est un super paysage surtout en hiver. bonne continuation dans tes ouvrages.

Anonyme a dit…

Voilà, pourquoi on ne te voyait plus ! Quel rythme ! Je sduis aussi en train de broder un de ces modèle "needlework" j'avance moins vite ...toutes tes réaliqsations sont magnifiques ! Tu encadres tout ou est-ce pour une autre utilisation?
Bonne journée !
Le Ptit ^Bûcheron