21 mars 2010

cmonmonde


Cette broderie étant terminée, j'ai été chez Craft Corner acheter un tissu assorti pour terminer mon ouvrage. J'ai suivi le conseil de Danielle (toujours excellent!!!) et j'ai acheté un tissu bleu ravissant qui se marie à merveille avec le ton du fil. Voici le résultat. Je suis très contente du résultat.

6 commentaires:

Christ a dit…

Tu peux être satisfaite, quelle belle harmonie !

Moulinette a dit…

très beau joli...un tissu que je ne connait pas en plus

Cacawette a dit…

C'est ravissant ! J'adoooooooore !!!!

Arwen a dit…

C'est vraiment très joli patricia! J'aime beaucoup!!!
J'aimerais beaucoup le voir en vrai...tu l'ammènes?

Anonyme a dit…

très beau Pati comme toujours

Gigi

Anonyme a dit…

Bravo, c'est superbe.
Douce et belle journée.
Flobrode
http://du-bonheur-rien-que-du-bonheur.overblog.com