29 mars 2010

Journées Portes Ouvertes Craft Corner



Les journées Portes Ouvertes de Craft Corner sont toujours un événement dans le milieu des arts du fil. Je m’y suis rendue avec quelques copines sorcières où nous avons été accueillies très chaleureusement et avec grand sourire par Danielle. De plus, chaque participante au concours photo recevait un petit paquet avec un très joli cadeau personnalisé et un badge que je vous laisse admirer et qui me servira sûrement encore lors de l’un ou l’autre salon. Merci Danielle, pour ces attentions ; nous avons été gâtées….



Armée de mon appareil photo, concours oblige, j’ai découvert toutes les merveilles que nous avait réservées Danielle avec le talent et le goût que nous lui connaissons toutes.
Tout était disposé par palettes de couleurs et par genres. Il y avait de la broderie, du point de croix, du patchwork, de la couture, du cartonnage, des bijoux….. Que des merveilles !!!!
Il y avait tant à voir qu’il était nécessaire de faire le tour à plusieurs reprises pour ne rien rater.
Admirez plutôt.
Sans oublier le choix habituel des tissus, des toiles à broder, des bandes à broder, des fils dont les Crescent Colours, des nombreuses fiches de point de croix (avec plein de nouveautés, dont les Little House Needleworks, Country Cottage Needleworks, Blackbird Designs, JBW Designs, Lizzie Kate, Shepper’s Bush, La D Da, Bent Creek, Ewe & Eye & Friends….), des rubans, galons, accessoires, livres…. Une vraie caverne d’Ali Baba.
Je suis repartie de là avec mes achats et la tête pleine de rêves et de projets !!!!
Si vous passez dans les environs de la Hulpe, faites le détour, vous ne serez pas déçues.....
Vous pouvez agrandir les photos, en cliquant dessus.



































6 commentaires:

Domi a dit…

Splendide Pati, même les personnes qui n'y auraient pas été peuvent se faire une belle idée et cela donne envie. Merci.

Arwen a dit…

Superbes photos Pati! Moi qui y était, je découvre encore plein de choses grâce à toi! quel endroit magique quand même!

Christ a dit…

Merci Pati pour ce très beau reportage. Je regrette vraiment de ne pas y avoir été.

Craft-Corner a dit…

Waouw, j'en ai plein les yeux et pourtant j'y étais tous le weekend, mais là t'as fait fort!
Un tout tout grand merci pour ta participation au concours et pour les merveilleuses réalisations que tu as prêtées pour l'occasion et qui ont permis de faire rêver beaucoup de visiteuses.
Merci pour ta générosité,
gros bisous et à bientôt,
Danielle

Cacawette a dit…

Quel bonheur de prolonger notre visite grâce à ton superbe reportage !

Moulinette a dit…

très jolie visite merci.. c'est comme si j'y étais!