28 mars 2010

Nouvelle petite trousse



J'ai profité de ma matinée pour réaliser cette petite trousse, très facile à faire et dont vous trouverez le tuto sur le blog de Moulinette. J'ai utilisé une broderie Little House Needleworks, réalisée il y a déjà pas mal de temps. Que pensez-vous du résultat?

4 commentaires:

Arwen a dit…

trop joli Paty!!!!!
J'admire aussi le fait que tu as commencé ta broderie avec l'idée de faire la trousse!La classe en tous cas, c'est très joli!

Bookineuse a dit…

Je la trouve très jolie.
Je ne manquerai pas d'aller voir le tuto de Moulinette car j'adorerais pouvoir faire ce genre d'objet.
Bonne soirée.
A+ Booki

Cacawette a dit…

Très réussi Pati ! Tu as toujours de très bonnes idées de finition .
Bisous

Moulinette a dit…

drolement jolie la troussette, ma prochaine sera aussi brodée et améliorée.