27 mai 2008

Cours de cartonnage et projets...

Samedi avec les Sacrées Sorcières, j'ai participé à un cours de cartonnage. Très sympa et très intéressant. Ce n'est pas trop difficile, mais il faut s'appliquer car cela demande beaucoup de précision. Voici ma boîte. J'espère pouvoir en refaire une autre facilement, mais ça c'est une autre histoire.







J'ai presque fini ma poule en rouge et je m'apprête à commencer l'abcdaire Emily Bronte que je vais réaliser sur du lin 14 fils/cm commandé au Diablotin Brodeur avec un fil Needle Necessities 101.
J'ai profité de cette commande pour acheter la fiche Farmer's Alphabet de The Prairie Schoolder ainsi que Bienvenue en Normandie de Madame la Fée.






J'ai aussi acheté le livre "Rouge" qui contient plein de petits motifs sympa.
Que de projets à réaliser.... J'espère trouver le temps de tout faire!!! Ca va être difficile entre le boulot, les balades, l'ordinateur... mais je suis très enthousiaste.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympa ta poule ! Et je vois que je ne suis pas la seule à me ruiner chez les mercières ! lol

Anonyme a dit…

Elle est très sympa ta boite faudrait que je me lance