08 mai 2008

Lin et l'autre


Durant ces vacances, j’ai été (trois fois…) chez Lin et L’Autre à Varangeville. Le magasin a déménagé. Je le trouvais déjà super mais il est maintenant beaucoup plus grand et encore plus beau qu’avant. Il y a plein de merveilles dans ce magasin. On y trouve du lin sous toutes ses formes (tissu au mètre, coupons pour broder, tabliers, objets, essuies, nappes....), des boutons, des perles, des vêtements, des rubans, des galons.... Voici quelques photos pour que vous puissiez le découvrir. Si vous passez par là, je vous invite à y faire un tour, cela en vaut vraiment la peine. Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh lala quel bonheur ce genre de boutique

Anonyme a dit…

Justement j'avais envie d'y retourner mais je ne savais pas qu'ils avaient déménagé ! Va falloir que j'aille voir ça !

Anonyme a dit…

En effet, ça a l'air très sympa ce magasin mais où est-ce ? Normandie peut-être ? Merci pour ta gentille visite.

cathy r a dit…

Varangeville ... comme le jardin ??? pas possible !!! j'y étais l'an dernier et l'ai raté?(((