05 mai 2008

Mes vacances en Normandie

Me voilà de retour. Comme à chaque fois, je n’en reviens pas que ces vacances soient terminées. Ca a passé à une vitesse…. Je suis pourtant partie quinze jours, mais ça m’a semblé super court !!! Autant chaque journée de travail me semble durer un mois, j’arrive au bout d’une journée de vacances en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Enfin, je vais arrêter de me plaindre ; j’ai passé de très bonnes vacances. Il a fait assez beau, pas très chaud, mais sec. C’était génial. Quelle belle région la Normandie. La mer est belle, la campagne magnifique, on y mange bien. Cajou s’est amusé comme un fou, il a couru, nagé, sauté dans les vagues. J’ai fait pas mal de balade, j’ai lu, brodé, visité (un peu), je me suis reposée, j'ai pris des photos (beaucoup), j’ai fait des achats (que je vous montrerai prochainement)…. Voici quelques photos de la plage : le ciel, la lumière changent constamment !!









1 commentaire:

Anonyme a dit…

la mer l'hiver c'est super et le toutou est magnifique