18 mai 2008

Mes dernières réalisations

Samedi dernier, pour la rencontre des Sacrées Sorcières, j'avais commencé un nouvel ouvrage tiré du livre de Marjorie Massey. Pour cette réunion et les papotages, j'avais envie d'un monochrome facile à broder. Le voilà terminé, réalisé en bleu dmc 791 sur une toile 14 fils achetée récemment au Fil du Bonheur. Je le trouve tellement mignon que je le recommence pour offrir à une de mes amies, mais en rouge cette fois.
Aujourd'hui j'ai rajouté un galon Picoti Picota au sac en lin que je m'étais confectionné pour transporter mes ouvrages. Sur la lancée j'ai réalisé une petite trousse en lin, doublée d'un vichy bleu, en m'inspirant du tuto fort bien fait, trouvé sur le blog Innamorata ainsi qu'un petit pique épingles. Je ne suis pas entièrement satisfaite de ma trousse; j'aurais préféré une tirette d'une autre couleur, mais c'est la seule que j'avais chez moi dans cette dimension, et comme je suis une impatiente.... Elle est assortie à la doublure... ce qui n'est pas l'idéal, mais j'en referai d'autres. En me baladant sur différents blogs, je suis tombée sur un modèle de Prairie Schooler, Farmer's Alphabet qui me tente très fort. Encore un.... et je crois bien que je vais me laisser tenter !!





1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ce modèle de prairie Schooler est superbe, ça fait longtemps que je me tâte.
Le sac est superbe avec cette petite bande de lin imprimé.