16 mars 2008

Achats Creativa

Et voilà Creativa c'est fini. J'y ai passé un bon moment, même si je trouve que ce salon était vraiment moins bien que les années précédentes. Beaucoup moins de point de croix que les autres années. Par contre, il y avait beaucoup de monde ce qui n'est jamais très agréable. Heureusement, parmi les créatrices que j'aime beaucoup, il y avait Alice & Co, charmante comme toujours, qui présentait de très jolies choses. J'ai acheté deux fiches : coeurs flocons II et bordure flocons I avec une toile de lin naturel et rouge et son manuel du sac. Sur son stand, elle présentait plusieurs sacs de tailles différentes que je trouvais fort jolis; j'ai donc craqué pour le livret d'explications pour pouvoir en réaliser. J'ai acheté quelques coupons de lin pour broder, du lin à coudre, des fils dmc, une lampe-loupe lumière du jour, et le livre "Poules et poulettes au point de croix" dont j'avais vraiment envie. Voilà mes achats du jour.




2 commentaires:

cecile a dit…

de trés beaux achats !

Anonyme a dit…

Très bon choix!
ta visite sur mon blog me permet de découvrir le tien avec plaisir.
Je reviendrai pour voir tes avancées c'est certain ;-)