20 mars 2008

Coquetiers

Il y a très longtemps, j'avais brodé ces petits coquetiers dont je viens de me souvenir de l'existence. Pourtant le cadre se trouve dans ma cuisine, mais partiellement caché, donc je n'y pensais plus; je les trouve très mignons. Je devrais prendre la peine de le réencadrer car la toile a bougé. Comme c'est un ouvrage de "saison", j'en profite pour vous les montrer. Si ma mémoire est bonne, c'est un modèle que j'avais trouvé dans le magazine "Ariadne" qui était une vraie mine d'or. Quel regret que ce journal ait disparu!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, ils sont mignons comme tout ces coquetiers et tu as raison de les remettre en valeur.
Je ne connaissais pas du tout le magazine dont tu parles. J'ai tes décorations provenant du Petit Bûcheron, de biens jolies choses...
Gaëlle.

chris a dit…

super mimi! ça me fais penser que j'ai un diagramme de coquetiers que je devrais faire (un truc de marianne je crois, je vais faire des recherches; merci!
chris

Anonyme a dit…

très sympa, bon We de paques