09 mars 2008

Rangements....

Aujourd'hui, le temps était plus que maussade. Un temps idéal pour le cocooning et le rangement. Alors après une grande balade dans les bois, j'ai décidé de ranger tous mes fils DMC et de les répertorier. J'ai ainsi pu me rendre compte du nombre de couleurs achetées en double ou en triple... et éviter de continuer dans cette voie. Ca me permettra d'y voir plus clair !


4 commentaires:

Unknown a dit…

moi j'ne ai 4 boites de fils!!! et je trouve ça magnifique!!
em
http://lespetitescroixde-em.over-blog.fr

Anonyme a dit…

C'est trop chouette!! Je rêve d'un rangement comme celui là :o)

Anonyme a dit…

je devrais prendre exemple sur toi, moi mes fils sont tout en vrac.

Anonyme a dit…

Je fais cela aussi, et je m'y retrouve mieux ....et on limite les achats inutiles ....bienvenue au club !