12 mars 2008

Pochettes pour tout...

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai l'habitude de réaliser des pochettes sur mesure pour ranger et protéger tout et n'importe quoi : gsm, appareils photo (au pluriel, car j'en ai plusieurs....), gps, ipod... J'aime beaucoup cela.
J'ai aussi des pochettes du Comptoir de Famille pour ranger mes ouvrages en cours. C'est plus facile pour s'y retrouver. Mais je vais maintenant acheter du lin pour les réaliser moi-mêmes et pouvoir les broder. Ce sera encore plus joli pour y ranger mes en cours non ?





J'ai commandé au Ptit Bûcheron une poulette "Bienvenue" et une poulette pour garder mes fils à broder. Je suis très impatiente de les recevoir et dès qu'elles seront arrivées, je m'empresserai de vous les montrer. J'ai déjà choisi l'endroit où accrocher ma poulette. J'adore ses créations; je les trouve magnifiques, plus belles les unes que les autres, et le choix a été vraiment difficile.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa tes pochettes, c'est vrai que c'est plus sympa si tu les fais toi meme,"et tu peux les personnaliser.. je me rejouis de voir... Muriel

Anonyme a dit…

J'adore les pochettes !
Je me dépêche de faire ta poulette !
Bisous
Le Ptit Bûcheron