02 mars 2008

Sampler Gameboard


Un modèle que j'adore !!! Je l'avais découvert sur le blog "Tempus Fugit"; ça a été un coup de foudre! Je me suis donc empressée de faire les recherches sur internet pour trouver le modèle et je l'ai commandé aussitôt. Il est presque fini et je devrais vraiment prendre la peine de le terminer pour pouvoir l'encadrer. Mais à chaque fois, je vois d'autres modèles qui me plaisent.... et je me laisse tenter.


4 commentaires:

flom a dit…

superbe, je suis admirative!!!
ton blog recele des merveilles, j'ai fait une jolie ballade
a bientôt
flo
http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Je lorgne aussi beaucoup ce modèle et je pense le réaliser un jour ou l'autre. Je l'ai vu "en vrai" chez Fonfoise et je le trouve magnifique.

Unknown a dit…

bonjour et bienvenue sur l'annuaire des piquées du fil, je viens de valider ton site, j'ai fait une promenade dessus et je le trouve bien sympa, j'ai fait également le game board, si tu veux voir comment je l'ai finalisé, voici l'adresse de mon blog
cordialement
florence
http://passe-tempsdeflo.over-blog.com/article-15446225.html

Anonyme a dit…

que c'est BEAU ! J'adore ce modèle ! Je sens que je vais craquer, car c'est vraiment ...tout ce que j'aime ! BRAVO !
(Le ptit bûcheron)